Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
armêl s'en mêle
3 décembre 2007

Pour passer commande

Vous êtes intéressé(e) par mes créations, envoyez-moi un e-mail à armelsenmele@gmail.com avec la description détaillée de l'accessoire désiré, il suffira ensuite de m'expédier un chèque (à l'adresse que je vous donnerai par e-mail) ou vous pouvez payer par Paypal.

Les prix sont indiqués sur chaque bas de page des thèmes (bien dérouler la page) et les frais d'envoi sont inclus dans le prix sauf pour les suivis de colis où il faudra ajouter 2,50€ pour les bijoux et 5,50€ pour les sacs. Pour les envois sans suivi, chaque article est emballé par mes soins et protégé dans une enveloppe à bulle.

Toutes mes créations sont faites à la main, ce sont donc des pièces uniques. Par ailleurs, elles sont en édition limitée donc dépêchez-vous!

Si vous avez envie de nouvelles couleurs, n'hésitez pas à m'en faire part.

 

Toutes reproduction partielle ou totale est interdite sous peine de poursuites.                                   N° Siret: 503 252 629 000 12

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité