Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
armêl s'en mêle
7 janvier 2008

La petite famille Georgette

¦ ¦     ¦            ¦¦  ¦             ¦  ¦ ¦                                    

                               ¦       ¦   ¦             ¦¦       ¦                    ¦

                                   ¦ ¦    ¦            ¦¦  ¦             ¦   ¦ ¦                                    

Collier_Georgette_au_soleil

Broche_et_collier_Georgette

La famille Georgette a fait des petits,elle est désormais au complet avec bien sûr le sac et les boucles d'oreille (voir album photo).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah ah, enfin ma premiere commande, depuis le temps que je suis fan !<br /> je voulais le faire avant de partir a prague, mais bon, avec mes qualites de tete en l'air, j'ai fait milles et deux choses avant de partir, et pas ca.<br /> <br /> Donc voila, je voudrais les boucles d'oreilles georgette s'il te plait, je t'envoie un cheque des que j'ai ton adresse !<br /> bisous et bonne annee (re)
L
tres joli!
P
... la photo sur fond de ciel !<br /> j'adore aussi la collection georgette, c'est ma preferee je crois, avec etincelle et fruits rouges<br /> je crois que je vais te commander le sac georgette un de ces jours !<br /> ++! ;)
Publicité