Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
armêl s'en mêle
18 janvier 2008

Souvenirs, souvenirs ... de boîtes

                           

vintage_1

Boîte musicale ramené de Chine par mon grand-père qui était boulanger dans les paquebots

vintage_2

Boîte à couture très drôle avec cette souris

vintage_4

Boîte avec lettre d'imprimerie chiné dans une brocante

vintage_3

Tirelire, coffre fort acheté dans une super boutique de Paris qui a malheureusement fermé ces portes

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh les belles boites... Il ne reste plus qu'à te la jouer Amélie Poulain avec l'histoire de manger le cartilage du poulet encore chaud blablabla
C
j'adore tes boites, plus particulierement celle musicale de chine et la tirelire !<br /> si tu veux des photos avec la coloration un peu jaunie, tu peux le faire avec des logiciels classiques, comme picasa et Cie, y'a direct le mode sepia, ou sinon avec des trucs comme photoshop ou gimp, il faut faire une coloration de la photo en n&b, un peu jaune marron peu sature fait l'affaire :) (ou peut etre tu parlais pas de la couleur et je suis a cote de la plaque...)<br /> <br /> sinon je veux bien ton adresse pour commander des boucles d'oreilles :) ++!
Publicité