Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
armêl s'en mêle
7 février 2008

Ma petite ballade à vélo...Ma road movie

                                           …

                                          └

big_fish

angel

une_histoire_vraie

la_vie_est_un_miracle

C'est pendant une ballade à vélo (à deux pas de chez moi alors que l'habite en ville) que j'ai photographié ces endroits. Ils m'ont automatiquement rappelé une atmosphère de film, je vous présente ma road movie. Vous aurez reconnu Big fish de Tim Burton, Angel de François Ozon, Une histoire vraie de David Lynch (la rivière, c'est la route) et La vie est un miracle d'Emir Kusturica.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hey, je t'ai taguee...<br /> pour que tu te devoiles un peu plus ;)
C
J'ai vu aucun de ces films (camillette<- incultissime !!!) mais les photos sont sumpa !<br /> Surtout celle du pont, c'est celle qui me plait le plus ! (J'aime bien le cadrage, photo bien remplie, et les trucs qui sont dedans sont cool :) )
Publicité