Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
armêl s'en mêle
13 février 2008

Je me dévoile un petit peu...

                                       

▌       

J'ai été tagué par Miss Camillette....... d'ailleurs super les photos de mon chat!

Alors, tout d'abord les regles

  • Mettre le lien de la personne qui vous tague
  • Mettre le règlement sur votre blog
  • Mentionner six choses/habitudes/tics importants chez votre petite personne
  • Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant le lien de leur page perso
  • Avertir directement les personnes taguées

taguee par:http://camillett.canalblog.com/

Allons-y pour les 6 choses, habitudes ou tics:

1- M'étirer comme un chat pendant que je paresse dans mon lit pendant un quart d'heure à chaque réveil (ben oui des fois je me prends pour un chat, je souffle, je ronronne et je miaule...)

2- Faire une découverte par jour, apprendre ou voir une nouvelle chose où je dis c'est dingue, je n'y avais pas pensé ou encore ouah ça change, bref une surprise inattendue

3- Je ne peux pas m'empêcher de chercher des trèfles à quatre feuilles dès que je suis dans un jardin ou en train de me promener dans les bois, j'ai toujours la tête par terre vous imaginez le spectacle...

4- Ramasser des galets ou des coquillages quand je suis à la plage, j'en ai une collecte impressionnante ( mon plus beau : un galet en forme de coeur) et des emballages de baguettes asiatiques (fan de sushis)

5- Gribouiller mon agenda de croquis, de notes, d'idées et d'histoires, je ne m'en sépare jamais

6- Manger du fromage avec tout et boire du lait chaud à la vanille avant de dormir

Voilà pour mes petites manies, je ne vais taguer personne car toutes les personnes que je connais se sont déjà fait taguées, la chaîne arrive au bout.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité