Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
armêl s'en mêle
27 mars 2008

Itinéraire Miss-tic et Lézarts de la bièvre

              ]¬

miss_tic_2miss_tic_1

miss_tic_3

miss_tic_4

miss_tic_5

miss_tic_6miss_tic_6_texte

miss_tic_7

chat_graff

Miss-Tic

l_zarts_de_la_bi_vre_1

l_zarts_de_la_bi_vre_2

l_zarts_de_la_bi_vre_3

Lézarts de la bièvre

graff

Un quartier riche en trésors auquel je vais laisser le secret du lieu.

                  .

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Salut,<br /> <br /> Très belle série de Miss Tic. J'aime beaucoup cet univers urbain.
L
Je connais Miss Tic... j'ai l'occasion d'aller regulièrement dans le 13ème arrondissement... du côté de la Butte aux Cailles, où elle a joliement sévi ! Tiens, tu me fais penser qu'une prochaine fois, il faudra que je prenne mon APN !<br /> PS: sympa d'être venue faire un p'tit tour dans mon univers.... A bientôt peut-être !
C
Haha trop bien tes photos !<br /> Moi je les ai pas encore mises, je craint niveau photos j'ai grave de retard !!!
A
Merci pour ton passage sur mon blog...ça me permet de découvrir le tien ;)
C
c'est très jolie, on dirait presque des dessins sur du papier!
Publicité