Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
armêl s'en mêle
30 novembre 2008

Un an déjà!

..
un_an_deja

.
.
Un an déjà et que d'événements passés, mes premiers marchés de créateurs, mes premières boutiques (Les fleurs, Topkapi, Les maris jaloux et French Touche) et bientôt de nouvelles... Une pensée toute spéciale pour Delfée, Zaelle et La lulu minium pour leur publicité, merci à ces adorables fées. Merci à toutes celles qui ont commandé mes créations avec leur courrier qui me faisaient toujours un pincement au coeur et à toutes celles qui m'ont laissé des commentaires, j'ai toujours un grand plaisir à vous lire,... on dirait une remise de prix mon post. Ce fut un an de bonheur intense, j'en redemande!
.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou miss, joyeux bloganniversaire,que cette année nouvelle soit pleine de créativité et de magie ! c'est trop drôle, j'ai écris un texte pour mes un an et je concluais la même chose: ça fait très remise des oscars^^les grands esprits se rencontrent! hihi!
D
oh bin flute alors je joue encore mon lapin d'Alice ... joyeux anniversaire et longue vie à ce blog et à tes magnifiques créas
M
Félicitation alors !! Nous avons en plus pas mal de connaissances communes (Toulouse la belle!), je découvre tes petites créa plus jolies les unes que les autres !!! Alors bravo !
M
zoyeux zanniversaire de blog miss !<br /> à bientôt<br /> bizzzzz
G
joyeux, joyeux ,joyeux anniversaiRE!!!!
Publicité