Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
armêl s'en mêle
25 mai 2009

^^^ Je vous annonce un heureux événement,

  ^^^

34370027_p

34370036_p

Je vous annonce un heureux événement, j'attends un petit bébé que j'abrite bien au chaud dans mon ventre. Cette petite merveille se porte très bien et n'hésite pas à matraquer sa pauvre petite maman de violents coups de pieds, j'ai l'impression qu'il se croit dans une piscine avec plongeoirs!

Voici l'heure du verdict, petite fille ou petit garçon?

Donnez votre avis et le gagnant se verra offrir des boucles d'oreilles confectionnées par mes soins. Le jeu terminera mercredi 3 juin où un tirage au sort sera effectué.

P.S: Jeu repris du blog Fées maison, merci Delfée pour cette bonne idée!

..

Publicité
Publicité
Commentaires
V
félicitation , pleins de bonheurs :)
L
J'arrive trop tard pour le jeu mais je te félicite tout plein :)
S
J'arrive trop tard pour le concours, mais peu importe, il est encore temps de te féliciter !<br /> Chouette nouvelle !
S
alors je dis une tite fille :-)
L
Un garçon !<br /> Félicitations pour cette heureuse nouvelle !
Publicité