Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
armêl s'en mêle
4 octobre 2010

Il y a un an, tu es apparu, mon coeur, mon amour.

 

1_an_11_an_7

1_an_21_an_5

Il y a un an, tu es apparu, mon coeur, mon amour.

Cela fait un an que tu me combles de bonheur, je suis tellement heureuse d'être maman et surtout TA maman. Mes journées sont désormais remplies de sourires, d'éclats de rires, de câlins et de bisous.

Je n'arrive toujours pas à réaliser que tu sois là...

Je t'aime mon loulou, bon anniv'!

..

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ooooooooo il est trop chou, ton p'tit gars :-)Bientôt un an aussi que le mien est là,et comme tu dis, beaucoup de rires, de câlins et de bisous depuis! Bravo pour ton travail, j'aime particulièrement les BO "il pleut des étoiles", dommage qu'on ne puisse pas les commander! Bonne continuation
Publicité