Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
armêl s'en mêle
23 mai 2008

Commande en cours

.

emballage

commande_en_cours

commande_collier_cuicui

..

Je viens de terminer mes commandes et je m'en suis bien sortie, je dirai même que j'attends la prochaine avec impatience. Je vous présente l'emballage de mes bijoux, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

La broderie est devenue pour moi totalement obsessionnelle. Quand je brode, je me sens apaisée, me libère et j'imagine les personnes qui vont adopter mes créations, cela m'amuse beaucoup! Je vous rassure je vous envisage toujours avec une beauté intérieure incroyable.

..

Publicité
Publicité
Commentaires
H
tellement poétique, tellement frais...exactement l'univers que j'aime !
D
tu me nargues avec toutes ces petites cages ! lol
E
très belle présentation, j'aime vraiment bocou ces petites cages à oiseau!!!
V
J'arrive depuis ton commentaire sur mon billet sur le nuage des filles. J'adore. Je file regarder ce que tu fais.
E
Et une commande ! une ! en effet, j'aimerais être l'heureuse acquisitrice du sublime sautoir blue velvet. est-ce possible ? merci
Publicité