Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
armêl s'en mêle
29 janvier 2009

Découverte de mon univers sur Handmade (in) France

..

handmade_in_france_3

handmade_in_france_ld   handmade_in_france_mpp

handmade_in_france_aap   handmade_in_france_cs

handmade_in_france_lz   handmade_in_france_yy

.Hh.

Handmade (in) France est un blog qui célèbre la création "handmade" française et qui présente des artistes fantastiques comme Lyndie Dourthe, Appoline à Paris, Miss Plush Plush, Café Secret, Les Zigouis, Yum Yum...

Je suis très fière d'en faire partie, si vous voulez voir ma page cliquez ici.

e

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je découvre un joli blog , <br /> <br /> merci pour le lien ,<br /> <br /> je repasserai , la marchande d'étoiles
L
Le début de la gloire !!
V
La classe!
S
Bravo. Je file voir.
Publicité