Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
armêl s'en mêle
22 février 2009

La supérette

ˆˆ

..

superette_1

superette_3

superette_4

superette_2

Une toute nouvelle boutique à Rennes, la "Supérette", 9 rue St-Georges, ouvert du mardi au samedi de 10h30 à 19h.

Des créatrices talentueuses se sont regroupées pour vous présenter leurs créations uniques, poétiques et ravissantes. Vous y retrouverez "Anna Ellouet", "Yum Yum", "Tonkipu", "Mina lou", "Blandice et Falbalas" et "Sharon Mania" qui vous présenteront leurs bijoux, accessoires de modes, doudous et petites décorations. Leur boutique est vraiment fantastique, agréable et conviviale.

..

Publicité
Publicité
Commentaires
*
Elle m'a l'air bien sympa cette boutique. SI je passe par là ...
M
Jolie boutique, une très jolie suggestion. Toujours de si jolies créations ! J'espère que tout va bien pour toi !
M
snif.... bouh... j'aimerais bien m'y promener... mais j'habite trop loin! En tous cas un grang bravo pour tes jolies créas, je passe souvent par ici.
E
en tout cas ça fait envie!!
Publicité