Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
armêl s'en mêle
7 avril 2011

C'est le printemps! Venez découvrir les dernières

bloomer_1

blouse_lily_2

valisette_blafre_2

chaussures_julie_2

blouse_jaune

vue_6

vue_5

porte_monnaie_nuage

sautoirs

C'est le printemps!

Venez découvrir les dernières nouveautés dans ma boutique que je partage avec Les Simones au 1 rue Victor Hugo à Rennes du mardi au samedi de 10h30 à 18h30.

Bloomer, blouse, tunique Les Simones

Chaussures Julie Pillet

Lunch Box Blafre

Chaussettes April Showers

Bijoux Armêl s'en mêle

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que des merveilles par ici et... incroyables ces chaussures tout en couleur ! Je peux savoir qui réalise ces merveilles svp? Merci...
V
Note pour moi-même : aller à Rennes!
Publicité