Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
armêl s'en mêle
20 mars 2008

Vive le printemps!

                           ┘                                          

                              ┌

I_love_Paris

.

..

Tout d'abord, nous sommes au printemps, j'adore cette saison avec des fleufleurs partout et d'ailleurs je vais profiter de ces premiers jours printaniers pour aller à Paris, m'enrichir l'esprit, m'aérer la tête, ouiiiiiiiiii, Paris m'oxygène contrairement à d'autres et puis c'est aussi pour faire plein d'emplettes..

..

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Et dire que c'est mon neveu !!! ça me fait mal au coeur ;-)
C
LE RAT IKEA ! <br /> Haha moi c'est le contraire, j'ai le rat en vrai et le chat en peluche...Etrange hiérarchie ?
M
ouhhh le beau suprêmeeeee !!
A
Superbes ces boucles d'oreilles ! Et le chat... Il est trop mimi !
A
Une fois de plus : très sympa les boucles... Et le chat aussi (moi mon homme n'en veut pas)
Publicité