Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
armêl s'en mêle
3 août 2008

VACANCES

plougrescant_1

ile_de_brehat

ile_de_brehat_2

perroz_guirec

Je suis en vacances pendant une semaine, je vais me reposer car je l'ai bien mérité. Voici un aperçu des endroits où je vais aller, chouette non? Des lieux aux charmes authentiques auxquels je ne me lasse jamais, les odeurs de la mer, le bruit des vagues et le bleu de l'eau me remplissent de bonheur et de nostalgie.

.

Rassurez-vous, je vous montrerai dès mon retour quelques-unes de mes nouveautés que j'avais gardées au chaud. Pour toute nouvelle commande passée dans la semaine, je les commencerai dès mon retour alors n'hésitez pas. 

   ☼

Publicité
Publicité
Commentaires
L
(chanceuse!!)<br /> Bonne vacances et profites bien!<br /> Ah, la jolie bretagne et ses couleurs exceptionnelles! Le Morbihan?<br /> à trés bientôt* . ..
S
J'espère que tu profites bien de ces beaux paysages<br /> Repose toi bien, tu l'as bien méritée<br /> j'ai hâte de voir la nouvelle collection...<br /> A plus
L
Huuum<br /> <br /> Toit bas, nature fertile, mer profonde et merveilleux coucher de soleil, ça sent la bretagne ça !<br /> <br /> En tout cas trés belles et sereines vacances, j'attend les créations de la rentrée avec une impatience d'enfant ;)<br /> <br /> Lola
L
bonnes vacances!!
Publicité