Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
armêl s'en mêle
10 août 2008

Nouvelle collection: Pétale

petale

petale_bo..

petale_bracelet..

..

..petale_bo_porte

..

Je vous présente la famille "Pétale".

Ce sont des pétales échappés d'une fleur magnifique venant d'un mystérieux jardin. Ces bijoux peuvent se décliner dans plusieurs coloris, rouge et bordeaux.

Allez voir les prix cassés de mon ancienne collection, ils sont tous à adopter à des prix mini!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hyper mignonnes ces petites choses!!
P
J'ADORE c'est trop beau et si LEGER ! ! !
V
Ooh, une nouvelle famille!!!!! et très mignonne<br /> <br /> PS : Le Jardin Secret a été écrit par Frances Hodgson Burnett! J'en suis une fan inconditionnelle...
V
Il faut lire ou voir le jardin secret (sais plus de qui c'est, flute!)<br /> ça me rappelle le livre :)
Publicité