Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
armêl s'en mêle
7 septembre 2008

Jardin des modes: le retour

jardin_des_modes_1

jardin_des_modes_2

De nouveau "Jardin des modes" organisé par Olivia Yum Yum, je vous montre les deux images car je les trouve magnifiques, autant l'une que l'autre..

Ce marché de créateurs se déroulera au 37 rue de la motte baril à Rennes, bus ligne 11, arrêt Serpette, le samedi 13 et dimanche 14 septembre de 11h à 20h, il y aura un fléchage depuis la rue St Hélier, venez nombreux!

Alala, j'allais oublier je suis en VACANCES, quel bonheur d'écrire ces mots. Alors je penserai bien à vous pendant que je serai à Londres en train de m'amuser (et vous en train de travailler), oui décidemment j'aime être cruelle! Mais je serai de retour très bientôt et vous ferai découvrir ma vision de Londres...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour petite bretonne,<br /> c'est dommage que j'habite la drôme ,je serai venue avec grand plaisir,<br /> à bientôt,<br /> peggy
L
Je trouve ces affiches sublimes... j'aime beaucoup les couleurs !! Ca doit être un beau rendez-vous...
D
veinarde !!! alors que tout le monde a repris le boulot !
Publicité